Festival

Publié le par FRK


Maintenant que les beaux jours sont dans le coin, vous pouvez toujours aller faire un tour au bord de l'eau, près de Marseille. Ce sont des dessinateurs d'Infos-Matin… Bon, je leur fait la pub, je suis pas invité, mais je me vengerai… J'espère qu'il fera un temps de cochon pôur qu'ils attrapent une bonne grippe. Même Valère ? Oui, oui, même Valère !

Publié dans Infos-Matin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de constater que la mairie de La Ciotat fait O pub sur son site web pour cette expo. Serai je le seul visiteur lundi ?
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> Je ne suis pas trop au courant de la communication de la ville. Je sais que ce festival est organisé par Aldo qui est un caricaturiste dont on peut voir des illustrations sur le site Infos-matin<br /> qui regroupe divers dessinateurs dont certains seront présents à La Ciotat (moi, je n'y serai pas…). Mais bonne visite quand même. <br /> <br /> <br />