Festivals

Publié le par FRK

Le printemps arrive, les festivals de BD, dessins et autres mickeys également. Voici déjà deux dates (vous avez le choix…). À Marsillargues-Atuech (Gard), j'y suis pas mais c'est pas loin de chez moi donc j'y serai (en touriste) ; à Vialas (en Lozère) par contre, j'y serai pour faire mon roi.
J'indiquerai les autres dates de ma région dans pas plus tard que pas longtemps, mais je veux faire ça bien avec les affiches, les liens et tout le bazar, mais là j'ai un trou dans un toit à réparer alors faut pas que je traîne trop si jamais Camembert Président® décidai de faire pleuvoir comme ça, juste pour faire chier et nous pourrir notre printemps. Bon, on en reparlera au mois de mai…
Donc les festivals…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Zut, j'ai oublié le "s" à habites, ça la fout mal.
Répondre
F
Zut, j'ai oublié le "s" à habites, ça la fout mal.
Répondre
F
Ah ! C'est dommage XD, mais je sais pas tu habite… alors
Répondre
I
C'est beaucoup trop loin de chez moi hélas XD
Répondre