Expotager à Durfort

Publié le par FRK



Venez découvrir une très belle exposition avec des œuvres exceptionnelles d'intelligence et de finesse.

Le Potager est une association où on peut manger ("La Sauce" du Potager), on peut aussi y chanter, présenter des spectacles et exposer des trucs et des bidules. Donc j'expose des trucs et des bidules que j'ai fait moi-même avec une plume, de l'encre de Chine (j'ai pas trouvé d'encre du Tibet…) et du papier : des dessins que ça s'appelle.
Durfort se trouve dans le Gard entre Anduze et St Hippolyte du Fort. C'est en face de la mairie, c'est dire si c'est une maison sérieuse (Le Potager, pas la mairie… pfffffffffff !).

Publié dans Expo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quitte à mettre qu'une seule photo, t'aurais pu mettre la mienne !!!!! enfin, j'me comprends.......<br /> Gaston des Charentes.
Répondre
F
<br /> Jaloux va !<br /> <br /> <br />
T
Coucou :) <br /> Ton blog est magnifique. Même si on a mis 1h pour réussir a le faire marcher x'D<br /> Jtmmm mon papounet <br /> Bisous
Répondre